Airsoft ... Escouade du Jura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez «Jrs_ ™, Team francaise opérant dans le jura .
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vaux sous Bornay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:56

Bon voila vue que j'ai eut l'autorisaion du propriétaire des terrains a Vaux on peut y aller, il m'as dit de façon quasiment certaines que les chasseurs ne fsaisaient plus de battus.
La partie ce déroulera le Dimanche 21 décembre.
Précisez votre présence et veuillez faire asser le message a ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum.
Je peut informer jean phi ( ptetre mon couz si y veut^^), cedo et tony sont au courant, alix mais faut lui redire.
PIs sinon Ben tute charge de tes petits amis, je vais essayer de faire venir des gar d'autres teams ma sa reste encore a voir.

Nombre minimum de peronnes: 8 sans sa, l'OP est annuler
Les conditions climatiques peuvent etre très rudes car c'est une vaste cuvette habillez vous bien si vous avez un damard par dessous le treillis sa passse impec.
Sinon bas si on estbeaucoup ou si sa dérange je peut la déplacer le samedi mais dite moi quand vous etes dispo ( samedi ou dimanche 20 21).
Si il fais trop mauvais temps L'OP sera annuler aussi, bon si y neige je pense pas annuler^^ lol! .

POur les moyens de transports faudra essayer de vous debrouillez en fonction de la proximité d'ou vous habitez, moi je pourrait prend 1 ou 2 personnes je pense.
ON ferra un convoit pour pas se planter mais suis qui est pas au RDV on part on attend 5 min pas plus.
Bon je pense que se sera plus dans l'apres midi de 1h40 (chez moi ou chez jean phi sa reste a définir) jusqu'a environ 5h30 -6h pas trop tard parce que la nuit la bas ya toute les betes sauvages^^.
Bon si ya d'autre truc a préciser je vous le diirait de votre coté faite de meme Niké niké
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:58

Présent avec mon frère et d'autre personne si tout va bien.
Je précise qu'il ne fut pas me prévenir trop tard si vous ne pouvez pas venir, dites le maximum avant le jeudi soir.
Merci drunken

Voila un ptit plan pour si y des problèmes apprenez le bien.

http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google%20map

Les étapes Chilly, Messia, Courbouzon, Marconay, Vaux sous bornay et si vous dévalez a peine a droite et vous dscendez ya un chemin pommés ans les bois bas c'est la ou on va.(chemin des bois)
Euh un truc, ya pas de réseau a VAux alor faudra etre coordonneravec vos parents Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedo
Vétéran
Vétéran
Cedo


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2008

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:59

Normalment présent avec mon G36 cheers Vaux sous Bornay 943954 Vaux sous Bornay 186950
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:13

ok
-Cam
-Cedo
-Moi => 2 places dans la voiture
- Nico => avec la mp5
-Alix => A reconfirmer
-Jimmy et son m249 (je demande)
-Ben => OK afro
-Jean phi
-Matthieu Very Happy
-Mon couz?
-Kévin G=> avec sa thomson bien sur a reconfirmer?
-François => ptit snipe??


Dernière édition par Clem.C le Jeu 18 Déc - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:58

je me met en pré-confirmé, faut que je vois ca avec mon père mais ca devrais être bon
je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:04

nico peut venir si clem tu lui prete ta mp5
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:02

okay a la limite jlui dirai juste de me filer un billet de 5 euros en cotion au cas ou yest un problème ( transmet lui ).
Bon pis on le fais dimanche alors pour s'arranger avec toy tout le monde voit ou c'est sur la carte a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:34

ok, pas de souci.
j'en ais parlé à Alix a midi, il et intéressé mais faudrait lui donner plus d'info.
j'ai pas encore regarder pour la carte mais t'avais pas dit que l'on partirais ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

bon je met alix a reconfirmer.
Euh oui on partira ensemble depuis chez moi , mais c'est au cas ou yen est qui arrive plus tard.
Ceux qui ne savent pas ou j'habite iront chez jean phi et il pourra leurs indiquer le chemin.
Mais ce serait bien qu'on est un voiture de plus pour aller la bas parce que tout le monde dans la pigeot sa va pas aller.
Faut essayer de savoir pour les autres gars qui étaient venue ( les fuyards et aussi les potes de nico )mais bon je sais pas si y auront le courage
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:24

moi c'est bon mais par contre je pence pas que mon pere voudra allez jusqu'a Vaux...
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16

ba je dmanderais a cedo si il peut emmener des personnes mais ils nous faut au moin deux trasports voir 3
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:43

je me renseigne mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:12

j'ai un changment, ca fait une semaine que je suis malade et mes parents veuent pas que je vienne a la partie...

j'esper qu'on en refera une a Vaux pendants les vac
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:53

Rétablit toi bien, sinon bonnes vacances bon anniversaire.
POur la partie je sais pas si on en refais mais en tout cas si tous se passe bien sa va etre terribe
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:39

si vous pouvez prener des tof Wink

mais les donner pas a ben, on les attend toujours... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:44

Bon on va etre un peu moin je pense vu que cedo peut pas vnir mais on sera fixer samedi.
Pareil s'il pleut trop j'annule
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

alors, bien cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:54

ON fais partie le dimanche apres le week end du 25.
Comme d'hab chez moi a 1h30....
J'habite 495 route de courlans, une maison au bout d'un chemin assez grand^^apres un entrepot
Pour ceux qui arrive de messia ou de trenal des que vous avez le grand carrefour, c'est en direction de courlans.
Voila sinon ya un autre truc sa s'apele goocle map$
-Tony
-Clem
-J-Phi
-Cam
-Ben
-Matthieu?
-Alix et autres ???


Dernière édition par Clem.C le Sam 27 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedo
Vétéran
Vétéran
Cedo


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2008

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:25

ABSENT Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:48

enfin une partie a vaux Vaux sous Bornay 943954
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:29

Mon pov ti cedodo on va en faire ue rien que pour toi c'est triste de passer noel et de ne pas pouvoir tester son G36 su autre chose que son chat.
T'en fais pas on teste pour la rentrée

JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:44

joyeux noel les gens ! afro


dit pour les transport ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.C
Vétéran
Vétéran
Clem.C


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Chilly le Vignoble

Fiche de soldat
Arme:
Dispo le 27-28 ?:
Groupe sanguin:

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:40

BOn bas la partie ce déroulera a Vaux sous bornay.
RDV a h30 environ chez moi ( ceux qui ne savent pas ou j'habite vont chez jean-phi ) pour repartir a 5h30-6h
Au niveau du transport jean phi peut emmener, moi équalement donc il n'y a pas de probleme de se coté la.
Vu notre nombre sa devrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Vétéran
Vétéran
tony


Messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

c'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkz_ Sxz
MJ Ben
MJ Ben
Hawkz_ Sxz


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 113
Localisation : Under the earth

Fiche de soldat
Arme: MP5 Sd
Dispo le 27-28 ?: OUI OUI =D
Groupe sanguin: ACDC Positif =D

Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:42

JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§
JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§
JOYEUX NOEL heart: BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL Bheart: ANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE Dheart: E TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTheart: ES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEheart: UX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE heart: DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANheart: DE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAheart: PETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ JOYEUX NOEL BANDE DE TAPETTES §§ I love you I love you



xD xD xD xD xD xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://39-squad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vaux sous Bornay Empty
MessageSujet: Re: Vaux sous Bornay   Vaux sous Bornay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaux sous Bornay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vaux une journée ou chilly 2 jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft ... Escouade du Jura :: Organisation d'opération.-
Sauter vers: