Scénario assez simple, sympa a jouer.
Prendre et tenir:
Bon, ya pas vraiment de contexte comme les missions ( on pourra toujours inveté un contexte plus ou moins pétillant
) mais le but dans ce scénar est de prendre ( un drapeau ou autres ) a l'ennemi et de le garder pendant un temps déterminé à l'avance. (en fonction du nb de joueurs)
Pour cela, deux bases son respectivement données, chacune possède un objet a récupérer par l'equipe adverse.
Rmq: On peut faire sa avec un groupe de rescapés a sauver après un crash, ou des scientifiques pour acquérir une arme de destruction massive...
Une fois que l'objet est pris par l'équipe adverse, l'equipe qui capture l' objet retourne a sa base et le défend.
Pour se scénario, on peut mettre 1 médic dans chaques équipe et un respawn pour les soldats qui ne son pas soigner au bout de 4 min qui se situe un peu derière la base.
Des personnes chronomètre le temps qu'il leur faut pour remporter la manche, mais il faut impérativeent qu'une personne reste a proximité de l'objet suptilisé sinon le compte a rebours n'est pas mis en route.
L'équipe qui réussit en premier a s'emparer de l'objet et qui le tiens remporte la victoire.
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Deuxième scénar:
C'est presque le même principe qe le précédent sauf que là, les deux doivent emporter un détonateur ou un drapeau a planter a un emplacement définit a une même distance de chaque camps pour activer un miisile a tête nucléaire quiexplosera sur le centre d'opérations d'une des deux équipes suivants que l'une ou l'autre est placé son " détonateur ".
Dans cette partie respawn illimité sauf pour la(es) personne(s) qui sont cruciales a l'enclenchement du missile.
Il y a un ingénieur / technicien en explosif en tout genre
chargé d'armer le missile.
L'ingénieu doit armé la bombe ce qui n'est pas une t^^ache de tout repos surtout quand on se fais tirer dessus: le technicien arme le missile durant 1.30min.
IL y a aussi une personne qui est chargée d'entrée les coordonnées dans l'ordinateur afin que le missile aille s'écraser sur la base ennemi.
Vien ensuite la tâche de cette personne qui est d'entrée les coordonnées, elle devra mettre les coordonnées ce qui représente environ 2 à 3 minutes dutemps en plu de l'armemeent de la bombe (eh oui l'ordinateur de lancement ram un peu
).
Courage plus beaucoup de temps a tenir avant d'en faire voir de toute les couleurs a ces ................CENSURER...................... d'ennemis.
Ces deux personnes ne doivent pas mourir ce sont les deux seules personnes qui ont juste le droit a 2 respawn, il est donc impératif de les garder en vie, si une ds deux personnes ven a mourir l'equipe adverse gagne.
Il est utile de préciser que le terrain de lancement est un endroit faiblement fortifié mais quand meme assez pour y cacher 4 soldats.